Modèle notes de bas de page

«Les notes sont la marque d`un érudit», explique Bryan A. Garner. «Les notes surabondantes et débordant es sont la marque d`un érudit précaire, souvent celui qui se perd dans les parchemins de l`analyse et qui veut se montrer» (utilisation moderne américaine de Garner, 2009). Les notes de fin et de notes en format MLA sont indiquées en texte par des chiffres arabes en exposant après la ponctuation de la phrase ou de la clause à laquelle la note se rapporte: NOTE: les informations sont séparées pour la plupart par des périodes (plutôt que par des virgules, comme dans les notes) et les parenthèses entourant les faits de la publication sont abandonnées. La 8e édition du manuel de l`MLA ne précise pas comment formater les notes. Consultez le centre de style MLA pour obtenir des conseils supplémentaires sur ce sujet et suivez les préférences de votre instructeur ou de votre éditeur. Cermak, bonni et Jennifer Troxell. Un guide de notes et notes de fin pour les auteurs de l`histoire de la NASA. Programme d`histoire de la NASA. Division de l`histoire; Hale, Ali. Devriez-vous utiliser des notes ou des notes de fin? DailyWritingTips.com; Tableaux, annexes, notes de cours et notes de fin. Le laboratoire d`écriture et le hibou.

Université de Purdue; Lunsford, Andrea A. et Robert Connors. Le manuel de St. Martin. New York: St. martin`s Press, 1989; Saller, Carol. « Notes de fin ou notes? Quelques considérations.  » La chronique de l`enseignement supérieur 58 (6 janvier 2012): http://chronicle.com/blogs/linguafranca/2012/01/06/endnotes-or-footnotes-some-considerations/. 3 «l`un des plaisirs bizarres dans la lecture du travail de feu David Foster Wallace est l`occasion de s`échapper du texte principal pour explorer des notes de bas de page épiques, toujours rendu au fond des pages dans des fourrés de minuscules types. (Roy Peter Clark, le glamour de la grammaire. Little, Brown, 2010) l`MLA décourage l`utilisation extensive de notes explicatives ou digressives. Le style MLA vous permet toutefois d`utiliser des notes de fin ou des notes de note pour les notices bibliographiques, qui renvoient à d`autres publications que vos lecteurs peuvent consulter.

Voici quelques exemples: dans les documents de recherche et les rapports, les notes de cours reconnaissent couramment les sources de faits et de citations qui apparaissent dans le texte. Ou, vous pouvez également utiliser des notes de fin/notes pour des notes explicatives occasionnelles (également appelées notes de contenu), qui se rapporte à de brèves informations supplémentaires qui pourraient être trop dégressive pour le texte principal: parce que de longues notes explicatives peuvent distraire les lecteurs, la plupart les lignes directrices de style académique (y compris l`MLA et l`APA, l`American psychologique Association) recommandent une utilisation limitée des notes de fin/notes; Toutefois, certains éditeurs encouragent ou exigent des références de notes au lieu de références entre parenthèses. Les notes peuvent être numérotées en séquence sur chaque page ou dans l`intégralité de l`essai. 2 « [L] es grandes notes érudites ou anecdotiques de Lecky, Gibbon, ou Boswell, écrites par l`auteur du livre lui-même pour compléter, ou même corriger sur plusieurs éditions ultérieures, ce qu`il dit dans le texte primaire, sont des assurances que la poursuite de la vérité n`a pas frontières extérieures claires: il ne se termine pas avec le livre; le retraitement et l`auto-désaccord et la mer envelopperante des autorités référencées se poursuivent tous.